• CHAPITRE 7 •

○ Even lost in the dark, my heart will find you. ○
Louis de son côté avait tout fait pour joindre Harry. Messages, e-mails ou encore appels, Harry avait pris soin de tout ignorer sans exception. Il avait toujours affaire à sa messagerie et il se sentait frustré parce qu'il n'aimait pas rester sans nouvelle de Harry trop longtemps. Alors même si il ne lui répondait pas, il lui laissait des messages vocaux, où il racontait ses journées, parlait de lui mais la plupart du temps, il racontait des conneries en espérant faire rire Harry si il les écoutait sauf qu'il n'avait aucune idée du fait que dès qu'il voyait le nom de Louis qui s'affichait sur sa messagerie, il supprimait le message sans prendre la peine de l'écouter avant.
Ne pas avoir de nouvelles de Harry était assez dur pour Louis car il avait été spectateur de ses crises même si il n'avait assisté qu'à deux de ses crises,il savait qu'à tout moment il pouvait sombrer, il aurait tout donné pour ne serais-ce qu'un signe de vie, mais rien. Harry avait disparu de la surface de la planète, du moins de la vue de Louis qui pensait qu'il prenait un malin plaisir à se faire passer pour mort.
« Harry ! »
Harry continuait à marcher apparemment décédé à ignorer Louis encore une fous, il ne voulait pas lui parler, pas maintenant, il n'était pas prêt mais quand même il finit par s'arrêter parce que c'était encore plus chiant d'entendre Louis crier son nom comme un taré dans le couloir que de l'ignorait et il n'aimait pas se faire remarquer même si il y avait peu d'étudiants dans les parages. Il se retourna pour lui faire face.
« Qu'est ce que tu veux Louis ? J'ai pas le temps de parler. »
« Je veux savoir comment tu vas. »
Harry se mit à rire nerveusement, depuis quand Louis s'intéressait à lui sérieusement ? Il était juste là quand il avait personne avec qui passer le temps voilà tout.
« Comment je vais ? T'es sérieux ? T'en a rien à foutre de comment je vais Louis. »
Harry remit ses écouteurs à ses oreilles et reprit son chemin, là s'en était trop pour Louis, qui s'emporta et cracha sa rage au visage du bouclé.
« Putain Harry tu me fais chier ! Quand est ce que tu vas comprendre que je m'inquiète pour toi ?! Ok je te connais que depuis même pas deux mois mais bordel, je suis ton ami non ? Enfin je pensais l'être.. Mais le problème n'est pas là, ça me bouffe de te voir mal, je me suis jamais inquiéter pour quelqu'un autant que je m'inquiète pour toi, je me suis même jamais inquiété pour personne parce que je pensais qu'à ma gueule et toi tu te ramènes et tu chamboule tout. Mais putain toi c'est différent et je ne sais même pas pourquoi et ça me fait chier, quand j'ai pas de tes nouvelles, j'ai l'impression d'arrêter de vivre, comment ça peut être possible hein ! Je suis pas aussi proche de toi que je le suis avec mes amis, moi-même je comprend pas pourquoi j'agis comme ça avec toi. Et tu m'envoie toujours chier, mais pour qui tu te prends ? Je suis un être humain merde, je suis pas un truc que tu prends et que tu jettes quand ça te chante ! Tu me connais pas, tu sais rien de moi et pourquoi ? Parce que t'en a rien à foutre Harry ! Tu ne cherche même pas à me connaitre, tu penses qu'à toi mais putain ouvre tes putains d'yeux et regarde autour de toi ! Tu es seul ici tu le vois au moins ? Ou tu t'en rend pas compte ! Mais moi je reste là comme un con en espérant t'apporter un minimum d'aide, je t'ai promis que je serai là et au moindre problème tu ne me donne plus aucun signe de vie ! Je dors plus, je deviens dingue à chaque fois que tu ignores mes appels. Et ce que t'a écouté ta messagerie au moins ? Non, en fait je m'en fou, je veux pas savoir. Mais qu'est-ce que tu veux Harry ! Dis-moi ce que tu veux bordel ! J'ai qu'une envie là c'est de te frapper pour te faire comprendre à quel point j'ai mal, tu sais à l'endroit où les hommes normalement constitués on un organe qui s'appelle le coeur ! Oui j'ai mal et je sais même pas pourquoi, dis-moi pourquoi j'ai mal pour toi ? Je suis même pas sûr que tu me considère comme un ami, je suis juste le mec qui est là quand tu te fais chier c'est ça ? Parle-moi Harry ! Retourne-toi quand je te parles bordel ! T'es en train de me détruire toi, tes putain de problèmes et tes yeux » Harry se retourna, intrigué par la tournure que la conversation prenait. « Oui ces yeux-là, d'un vert indescriptible qui m'obsèdent tellement que j'en rêve même la nuit, mais putain qu'est ce qu'il m'arrive pourquoi je te parle de tes yeux ! Je te déteste en ce moment même et merde ! J'arrive même pas à te détester comme je le voudrais. Je te l'avais dit, je deviens dingue, t'es vraiment qu'un putain de connard égoïste Harry ! »
Sans que Louis ne s'en rende compte, Harry avait comblé la distance qu'il y avait entre eux, ils étaient désormais très proches l'un de l'autre. Harry laissait Louis lui cracher toute sa ranc½ur au visage, il écoutait attentivement les paroles du mécheux, tout en fixant ses yeux bleus, plus rien n'existait autour de lui à part les yeux de Louis, la voix de Louis se faisait de plus en plus lointaine aux oreilles de Harry. Juste ses yeux, rien que ses yeux. Louis n'en finissait plus de s'acharner sur le bouclé et Harry ne savait pas comment le faire taire alors sur un coup de tête, il combla la distance qu'il restait entre eux, posa ses mains de part et d'autre du visage de Louis et l'embrassa lentement. Il sentit Louis se détendre sous la pression de ses lèvres, tout ses muscles se relâchèrent instantanément, il passa même ses mains dans les cheveux de Harry emporté par les lèvres de Harry mais un éclair de lucidité finit par le frapper, il était en train d'embrasser un homme, il embrassait Harry, il le repoussa et le gifla, il fut lui-même étonné de son geste, le regard perdu dans le vide, il ne dit pas un mot de plus et partit laissant Harry seul en pleins milieu du couloir. Qu'avait-il fait ?

Il attrapa son portable qui était posé sur sa table de nuit, il fallait qu'il s'excuse auprès de Harry, il ne l'appela pas et préféra lui laisser un message.
Je suis désolé pour la gifle..
Il détestait être victimes d'insomnies, ça l'énervait au plus haut point. Est-ce que Harry pensait à lui aussi en ce moment ? Il devait arrêter de pense mais à chaque fois qu'il y parvenait son esprit repartait vers ces yeux verts et ces cheveux bouclés et ce visage, ce si beau visage. Pourquoi Harry l'attirait-il autant à présent ? Il avait toujours aimé les femmes et il avait fallu qu'un gars débarque et l'embrasse comme ça sans aucune explications valables, visiblement ravagé par les histoires de son passé mais aussi terriblement sexy, il ne pouvait pas le nier, n'importe qui pouvait trouver que Harry était à une être très attirant. Pourquoi faillait-il que cela tombe sur lui ? Il avait toujours les bras posés derrière la tête et ils commençaient à s'engourdir, alors il se tourna vers la droite, du côté de son portable en espérant toujours que ce dernier affiche qu'il avait reçu un message. Une larme roula vint s'écraser sur son oreiller, il ne savait pas pourquoi il pleurait mais ça lui faisait un bien étrange, sans doute qu'il relâchait la pression. Il pleura de longues minutes puis son portable s'alluma, il était 3heures du matin et il avait un message.
C'est pas grave, je t'en veux pas. Arrête d'y penser et dors maintenant.
UneFausseNote-Larry, Posté le dimanche 17 novembre 2013 14:25
Tu as surement raison :)