Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Black-Gold

Masquer
Photo de Black-Gold
  • Suivre
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 531 sources
  • 692 fans
  • 22 honneurs
  • 1 090 kiffs
  • 467 commentaires
  • 10 700 visites
Jouer

One Direction Louis Tomlinson - Look After You ♪

Ajouter

Création : 12/04/2012 à 14:24 Mise à jour : 22/11/2013 à 20:13

Retour au blog de Black-Gold

Black Gold

 
• CHAPITRE 7 •

Black Gold
 ○ Even lost in the dark, my heart will find you. ○
 
Cela faisait deux semaines qu'Harry ignorait complètement Louis, il avait besoin de temps pour digérer le coup qu'il lui avait fait lorsqu'il l'avait invité à cette fameuse soirée. Il avait préféré se concentrer sur ses problèmes, ses crises se faisant plus fréquentes, il avait recommencé à prendre des rendez-vous réguliers avec sa psychiatre. Il n'était pas allé à l'université car il voulait à tout prix ne pas croiser Louis,  dans son état actuel, il aurait été capable de lui en coller une ou de lui dire les pires atrocités qui lui traversaient l'esprit même si ce n'est pas lui qu'il visait. Il n'allait pas très bien ces derniers temps, il n'en voulait pas particulièrement à Louis, enfin si au début il lui en avait voulu mais il finit par se rendre compte que c'était le seul et unique problème, lui et sa jalousie ? Lui et son éternelle impression d'être seul au monde, d'être mal aimé, d'être rejeté. Il se trouvait idiot de penser cela, parce que c'était lui qui s'isolait du reste du monde et non pas les autres qui le rejetaient. Si il en était là c'était à cause de lui même.
 
Louis de son côté avait tout fait pour joindre Harry. Messages, e-mails ou encore appels, Harry avait pris soin de tout ignorer sans exception. Il avait toujours affaire à sa messagerie et il se sentait frustré parce qu'il n'aimait pas rester sans nouvelle de Harry trop longtemps. Alors même si il ne lui répondait pas, il lui laissait des messages vocaux, où il racontait ses journées, parlait de lui mais la plupart du temps, il racontait des conneries en espérant faire rire Harry si il les écoutait sauf qu'il n'avait aucune idée du fait que dès qu'il voyait le nom de Louis qui s'affichait sur sa messagerie, il supprimait le message sans prendre la peine de l'écouter avant.

Ne pas avoir de nouvelles de Harry était assez dur pour Louis car il avait été spectateur de ses crises même si il n'avait assisté qu'à deux de ses crises,il savait qu'à tout moment il pouvait sombrer, il aurait tout donné pour ne serais-ce qu'un signe de vie, mais rien. Harry avait disparu de la surface de la planète, du moins de la vue de Louis qui pensait qu'il prenait un malin plaisir à se faire passer pour mort.
 
•••
 
Il était adossé à son casier en train de discuter avec Liam de la future soirée qu'ils planifieraient ensemble, lorsqu'il l'aperçut. Enfin il était revenu, il marchait d'un pas lent dans le couloir, les écouteurs vissés sur ses oreilles et le regarder rivé sur un bouquin qu'il lisait, Harry était dans son monde. Il ne jeta même pas à un regard au mécheux qui le fixait avec insistance. Louis planta son meilleur ami sans explication afin de le rattraper. Harry tourna à droite au bout du couloir, là où il avait peu de passage pendant les pauses, Louis pressa le pas et le suivi.
 
« Harry ! »
 
Harry continuait à marcher apparemment décédé à ignorer Louis encore une fous, il ne voulait pas lui parler, pas maintenant, il n'était pas prêt mais quand même il finit par s'arrêter parce que c'était encore plus chiant d'entendre Louis crier son nom comme un taré dans le couloir que de l'ignorait et il n'aimait pas se faire remarquer même si il y avait peu d'étudiants dans les parages. Il se retourna pour lui faire face.
 
« Qu'est ce que tu veux Louis ? J'ai pas le temps de parler. »
 
« Je veux savoir comment tu vas. »
 
Harry se mit à rire nerveusement, depuis quand Louis s'intéressait à lui sérieusement ? Il était juste là quand il avait personne avec qui passer le temps voilà tout.
 
« Comment je vais ? T'es sérieux ? T'en a rien à foutre de comment je vais Louis. »
 
Harry remit ses écouteurs à ses oreilles et reprit son chemin, là s'en était trop pour Louis, qui s'emporta et cracha sa rage au visage du bouclé.
 
« Putain Harry tu me fais chier ! Quand est ce que tu vas comprendre que je m'inquiète pour toi ?! Ok je te connais que depuis même pas deux mois mais bordel, je suis ton ami non ? Enfin je pensais l'être.. Mais le problème n'est pas là, ça me bouffe de te voir mal, je me suis jamais inquiéter pour quelqu'un autant que je m'inquiète pour toi, je me suis même jamais inquiété pour personne parce que je pensais qu'à ma gueule et toi tu te ramènes et tu chamboule tout. Mais putain toi c'est différent et je ne sais même pas pourquoi et ça me fait chier, quand j'ai pas de tes nouvelles, j'ai l'impression d'arrêter de vivre, comment ça peut être possible hein ! Je suis pas aussi proche de toi que je le suis avec mes amis, moi-même je comprend pas pourquoi j'agis comme ça avec toi. Et tu m'envoie toujours chier, mais pour qui tu te prends ? Je suis un être humain merde, je suis pas un truc que tu prends et que tu jettes quand ça te chante ! Tu me connais pas, tu sais rien de moi et pourquoi ? Parce que t'en a rien à foutre Harry ! Tu ne cherche même pas à me connaitre, tu penses qu'à toi mais putain ouvre tes putains d'yeux et regarde autour de toi ! Tu es seul ici tu le vois au moins ? Ou tu t'en rend pas compte ! Mais moi je reste là comme un con en espérant t'apporter un minimum d'aide, je t'ai promis que je serai là et au moindre problème tu ne me donne plus aucun signe de vie ! Je dors plus, je deviens dingue à chaque fois que tu ignores mes appels. Et ce que t'a écouté ta messagerie au moins ? Non, en fait je m'en fou, je veux pas savoir. Mais qu'est-ce que tu veux Harry ! Dis-moi ce que tu veux bordel ! J'ai qu'une envie là c'est de te frapper pour te faire comprendre à quel point j'ai mal, tu sais à l'endroit où les hommes normalement constitués on un organe qui s'appelle le coeur ! Oui j'ai mal et je sais même pas pourquoi, dis-moi pourquoi j'ai mal pour toi ? Je suis même pas sûr que tu me considère comme un ami, je suis juste le mec qui est là quand tu te fais chier c'est ça ? Parle-moi Harry ! Retourne-toi quand je te parles bordel ! T'es en train de me détruire toi, tes putain de problèmes et tes yeux » Harry se retourna, intrigué par la tournure que la conversation prenait.  « Oui ces yeux-là, d'un vert indescriptible qui m'obsèdent tellement que j'en rêve même la nuit, mais putain qu'est ce qu'il m'arrive pourquoi je te parle de tes yeux ! Je te déteste en ce moment même et merde ! J'arrive même pas à te détester comme je le voudrais. Je te l'avais dit, je deviens dingue, t'es vraiment qu'un putain de connard égoïste Harry ! »
 
Sans que Louis ne s'en rende compte, Harry avait comblé la distance qu'il y avait entre eux, ils étaient désormais très proches l'un de l'autre. Harry laissait Louis lui cracher toute sa ranc½ur au visage, il écoutait attentivement les paroles du mécheux, tout en fixant ses yeux bleus, plus rien n'existait autour de lui à part les yeux de Louis, la voix de Louis se faisait de plus en plus lointaine aux oreilles de Harry. Juste ses yeux, rien que ses yeux. Louis n'en finissait plus de s'acharner sur le bouclé et Harry ne savait pas comment le faire taire alors sur un coup de tête, il combla la distance qu'il restait entre eux, posa ses mains de part et d'autre du visage de Louis et l'embrassa lentement. Il sentit Louis se détendre sous la pression de ses lèvres, tout ses muscles se relâchèrent instantanément, il passa même ses mains dans les cheveux de Harry emporté par les lèvres de Harry mais un éclair de lucidité finit par le frapper, il était en train d'embrasser un homme, il embrassait Harry, il le repoussa et le gifla, il fut lui-même étonné de son geste, le regard perdu dans le vide, il ne dit pas un mot de plus et partit laissant Harry seul en pleins milieu du couloir. Qu'avait-il fait ?
 
•••
 
Black Gold
 
Louis souffrait d'insomnies depuis quelques temps et ce soir, il n'y échapperait pas. Son esprit était envahis de pensées futiles et il n'arrêtait pas de se repasser cette scène en boucle, il revoyait ses lèvres posées sur celles  de Harry, elles étaient si douces, si tendres et ses mains dans ses cheveux.. Ces boucles qu'il n'aurait jamais imaginé autant aimer les toucher. Une petite chaleur s'était formée au creux de son ventre mais la réalité lui frappa à nouveau aux yeux, il avait aimé embrasser Harry. Il se redressa soudainement dans son lit « quel con » pensa-t-il. Il s'en voulait d'avoir réagis comme un abrutis, d'avoir giflé Harry et de l'avoir laissé comme ça sans aucune explications. Il avait envie de pleurer à présent, il se trouvait pathétique avec ses pensées là.
 
Il attrapa son portable qui était posé sur sa table de nuit, il fallait qu'il s'excuse auprès de Harry, il ne l'appela pas et préféra lui laisser un message.
 
✉ de Louis
 
Je suis désolé pour la gifle..
 
Il passa ses bras derrière sa tête et il attendit, les yeux rivés sur son plafond pendant quelques minutes en espérant avoir une réponse. Il se traita encore une fois d'imbécile lorsqu'il regarda l'heure qu'affichait son réveil, il était 2 heures du matin passé, il avait aucun savoir vivre. S'il pouvait, il se serait frappé lui-même. Son esprit fatigué divagua vers des pensées les plus farfelues que les autres. Et si il l'avait réveillé ? Peut-être qu'il lui aurait répondu ou peut-être qu'il ne voulait pas lui répondre parce qu'il l'avait réveillé justement. Et si il l'ignorait ? Il devait sûrement lui en vouloir, peut-être qu'il se sentait humilié d'avoir été giflé par Louis ou peut-être qu'il dormais tout simplement et si il lui été arrivé quelque chose ? Il se gifla mentalement pour arrêter avec ses pensées débiles. A ce moment précis, il n'avait qu'une envie. Le prendre dans ses bras  le serrer aussi fort qu'il le pouvait, nicher sa tête dans son cou en lui murmurant qu'il était désolé d'avoir agit comme ça et pourquoi pas l'embrasser encore une fois ? Ses lèvres l'obsédaient à présent, ses lèvres rosées au goût étrangement  sucré, il avait tellement envie de goûter à ses délicieuses lèvres une seconde fois. Une se gifla mentalement encore une fois, il devait se ressaisir et la fatigue de l'aidait vraiment pas à avoir les idées claires.
 
Il détestait être victimes d'insomnies, ça l'énervait au plus haut point. Est-ce que Harry pensait à lui aussi en ce moment ? Il devait arrêter de pense mais à chaque fois qu'il y parvenait son esprit repartait vers ces yeux verts et ces cheveux bouclés et ce visage, ce si beau visage. Pourquoi Harry l'attirait-il autant à présent ? Il avait toujours aimé les femmes et il avait fallu qu'un gars débarque et l'embrasse comme ça sans aucune explications valables, visiblement ravagé par les histoires de son passé mais aussi terriblement sexy, il ne pouvait pas le nier, n'importe qui pouvait trouver que Harry était à une être très attirant. Pourquoi faillait-il que cela tombe sur lui ? Il avait toujours les bras posés derrière la tête et ils commençaient à s'engourdir, alors il se tourna vers la droite, du côté de son portable en espérant toujours que ce dernier affiche qu'il avait reçu un message. Une larme roula vint s'écraser sur son oreiller, il ne savait pas pourquoi il pleurait mais ça lui faisait un bien étrange, sans doute qu'il relâchait la pression. Il pleura de longues minutes puis son portable s'alluma, il était 3heures du matin et il avait un message.
 
✉ de Harry
 
C'est pas grave, je t'en veux pas. Arrête d'y penser et dors maintenant.
 
Louis avait un sourire idiot collé sur le visage, il avait cessé de pleurer, il se sentait soulagé, un poids s'était retiré de son c½ur. Il éteignit son portable et s'endormit quelques minutes après, il était apaisé.
 
***
 
 
Voilà pour le septième chapitre.
Je suis un peu déçue de ce chapitre parce qu'il ne ce passe pas grand chose dedans.
Sinon j'ai commencé une nouvelle fiction Larry  ici : PSYCHOTICBEHAVIOUR je posterai le chapitre 2 demain, si vous voulez être prévenue il suffit de kiffer le premier chapitre et voilà.
Pour rester prévenue, toujours un kiff.
Je vous embrasse.
Camille. x
​ 60 | 5 |
​
0
Commenter

#Posté le jeudi 14 novembre 2013 15:02

Modifié le jeudi 14 novembre 2013 16:53

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.84.243.246) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

UneFausseNote-Larry, Posté le dimanche 17 novembre 2013 14:25

Tu as surement raison :)


Black-Gold, Posté le dimanche 17 novembre 2013 14:24

UneFausseNote-Larry a écrit : "J'essaie de toujours te laisser un commentaire même cours. Tu le mérite <3
Le problème c'est que dès que les gens voient que pour être prévenu il fat juste kiffer ils ne prennent même pas la peine de laisser leurs avis. C'est nul je trouve.
"

Oui mais je me dis que si je leur demande un commentaire en plus, je vais les braquer aha, déjà que j'ai pas énormément de lecteurs, je ne veux pas prendre le risque d'en perdre. :)


UneFausseNote-Larry, Posté le dimanche 17 novembre 2013 14:21

J'essaie de toujours te laisser un commentaire même cours. Tu le mérite <3
Le problème c'est que dès que les gens voient que pour être prévenu il fat juste kiffer ils ne prennent même pas la peine de laisser leurs avis. C'est nul je trouve.


Black-Gold, Posté le dimanche 17 novembre 2013 14:19

UneFausseNote-Larry a écrit : "J'aime toujours autant cette fiction. Quand je débute la lecture d'un de tes chapitres, rien ne peut m'en détacher. Je suis à fond dans l'histoire. Elle me transporte. Tu écris vraiment bien. Ce chapitre est magnifique. Je trouve qu'il se passe des choses quand même. Déjà le retour d'Harry, ils s'engueulent enfin Louis gueule plutôt et surtout le fameux baiser. Personnellement je pensais qu'on allait attendre encore pour leur baiser. Mais pour l'instant rien est fait. Louis est complètement perdu, il sait juste qu'il a aimé ce baiser. Harry je ne sais pas trop. J'ai du mal à le cerner en fait. J'ai hâte de lire la suite comme chaque fois. Bisous :)"

Aw merci beaucoup, ton commentaire me touche vraiment je suis ravie que ma fiction te plaise toujours autant en plus tu es l'une voir la seule à me laisser un commentaire donc je suis contente, à bientôt <3


UneFausseNote-Larry, Posté le dimanche 17 novembre 2013 14:17

J'aime toujours autant cette fiction. Quand je débute la lecture d'un de tes chapitres, rien ne peut m'en détacher. Je suis à fond dans l'histoire. Elle me transporte. Tu écris vraiment bien. Ce chapitre est magnifique. Je trouve qu'il se passe des choses quand même. Déjà le retour d'Harry, ils s'engueulent enfin Louis gueule plutôt et surtout le fameux baiser. Personnellement je pensais qu'on allait attendre encore pour leur baiser. Mais pour l'instant rien est fait. Louis est complètement perdu, il sait juste qu'il a aimé ce baiser. Harry je ne sais pas trop. J'ai du mal à le cerner en fait. J'ai hâte de lire la suite comme chaque fois. Bisous :)


RSS

Article précédent

Article suivant

Design by Black-Gold - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile